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Power Distrib Nos métiers au service de vos ambitions En savoir plus

Découvrez nos métiers et n’hésitez pas à visiter notre espace recrutement pour rejoindre nos équipes.

Le groupe

Au départ, centré sur la Gironde, avec une agence sur Bordeaux, POWER DISTRIB étend rapidement son territoire de prospection à la région Parisienne avec une agence sur Noisy le Grand.

Grâce à la performance de ses équipes et à la satisfaction des marques qu'elle représente, notre société a su se placer comme une structure indispensable dans le sud ouest de la France.

En plein développement, POWER DISTRIB recrute et forme des vendeurs juniors ou confirmés à nos techniques de vente dans toute la France, au-delà d'un salaire attractif et des avantages en nature notre société a pour but de transmettre un savoir faire qui fait de nous une structure majeure dans la distribution de fourniture en énergie et en assurance.

NOTRE REUSSITE

Notre société a permis à des milliers de clients de pouvoir bénéficier de conseil en énergie et en assurance. Déjà, deux agences dont une basée à Bordeaux et la seconde basée à Noisy le Grand. Des partenaires qui nous font confiance et qui sont satisfaits de nos prestations.

NOTRE AMBITION

Notre structure a vu son chiffre d’affaire multiplié par 3 en 2 ans. Nous avons pour objectif une implantation dans toute la France, avec une dizaine d'agences d'ici 2022.

NOS VALEURS

Nos salariés ont tous une place importante et un rôle à jouer. Chacun d'entre eux est considéré avec reconnaissance et bienveillance. Nos employés sont issu de tous les milieux socio-culturels, Ce qui en fait notre force. L'alliance du travail et du plaisir procure à nos éffectifs une cohésion et une passion. La satisfaction finale de nos clients est primordiale, c'est pour cela que POWER DISTRIB assure une formation de qualité à tous ses collaborateurs.

Commercial

  • Démarchage des particuliers et professionnels pour le compte de notre société et de ses partenaires.
  • Responsable de notre image et de celles de nos partenaires.
  • Réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction.
  • Participe à l'intégration des nouveaux commerciaux.

Chef d'équipe

  • Formation et animation d'une équipe commerciale de 4 conseillers.
  • Responsable de l'image de l'entreprise.
  • Respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction.
  • Responsable de la bonne complétude administrative de ses contrats et ceux de son équipe.
  • Gestion du secteur de prospection de son équipe commerciale.

Directeur d'agence

  • Responsable des 4 chefs d'équipes et de leurs effectifs.
  • Responsable du chiffre d'affaire de son agence.
  • Forme et anime au quotidien une force de vente.
  • Assure le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
  • Anime des formations pour les chefs d'équipes et les nouveaux commerciaux.

Coordinateur régional

  • Fixe et détermine les objectifs de ses agences.
  • Responsable de la gestion administratives de sa région.
  • Responsable du chiffre d'affaire de sa région.
  • Coordonne avec la direction, la stratégie de développement de l'entreprise.
  • Anime ses directeurs d'agences.
  • Point de connexion privilégié entre la direction et les salariés.
  • Animation quotidienne des équipes de vente.

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