Power Distrib Nos métiers au service de vos ambitions En savoir plus
Le groupe
Au départ, centré sur la Gironde, avec une agence sur Bordeaux, POWER DISTRIB étend rapidement son territoire de prospection à la région Parisienne avec une agence sur Noisy le Grand.
Grâce à la performance de ses équipes et à la satisfaction des marques qu'elle représente, notre société a su se placer comme une structure indispensable dans le sud ouest de la France.
En plein développement, POWER DISTRIB recrute et forme des vendeurs juniors ou confirmés à nos techniques de vente dans toute la France,
au-delà d'un salaire attractif et des avantages en nature notre société a pour but de transmettre un savoir faire qui fait de nous une structure majeure dans la distribution de fourniture en énergie et en assurance.
NOTRE REUSSITE
Notre société a permis à des milliers de clients de pouvoir bénéficier de conseil en énergie et en assurance. Déjà, deux agences dont une basée à Bordeaux et la seconde basée à Noisy le Grand. Des partenaires qui nous font confiance et qui sont satisfaits de nos prestations.
NOTRE AMBITION
Notre structure a vu son chiffre d’affaire multiplié par 3 en 2 ans. Nous avons pour objectif une implantation dans toute la France, avec une dizaine d'agences d'ici 2022.
NOS VALEURS
Nos salariés ont tous une place importante et un rôle à jouer. Chacun d'entre eux est considéré avec reconnaissance et bienveillance. Nos employés sont issu de tous les milieux socio-culturels, Ce qui en fait notre force. L'alliance du travail et du plaisir procure à nos éffectifs une cohésion et une passion. La satisfaction finale de nos clients est primordiale, c'est pour cela que POWER DISTRIB assure une formation de qualité à tous ses collaborateurs.
Commercial
- Démarchage des particuliers et professionnels pour le compte de notre société et de ses partenaires.
- Responsable de notre image et de celles de nos partenaires.
- Réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction.
- Participe à l'intégration des nouveaux commerciaux.
Chef d'équipe
- Formation et animation d'une équipe commerciale de 4 conseillers.
- Responsable de l'image de l'entreprise.
- Respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction.
- Responsable de la bonne complétude administrative de ses contrats et ceux de son équipe.
- Gestion du secteur de prospection de son équipe commerciale.
Directeur d'agence
- Responsable des 4 chefs d'équipes et de leurs effectifs.
- Responsable du chiffre d'affaire de son agence.
- Forme et anime au quotidien une force de vente.
- Assure le respect de la politique commerciale de l'entreprise.
- Anime des formations pour les chefs d'équipes et les nouveaux commerciaux.
Coordinateur régional
- Fixe et détermine les objectifs de ses agences.
- Responsable de la gestion administratives de sa région.
- Responsable du chiffre d'affaire de sa région.
- Coordonne avec la direction, la stratégie de développement de l'entreprise.
- Anime ses directeurs d'agences.
- Point de connexion privilégié entre la direction et les salariés.
- Animation quotidienne des équipes de vente.